♥ What-Happens ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ What-Happens ♥

Le vice, l'alcool, la fête, nous on connait ça à LAS-VEGAS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Découvre la plage [ Pv Virginie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre la plage [ Pv Virginie ] Empty
MessageSujet: Découvre la plage [ Pv Virginie ]   Découvre la plage [ Pv Virginie ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:03

Ben Carter était arrivé en ville depuis quelques jours il était heureux enfin de pouvoir vivre a Las Vegas pour le moment il dormait a l'hôtel en attendant de trouver un boulot ainsi qu'un logement, il arrivait maintenant a la plage, il portait un tee shirt ainsi qu'un maillot short, il s'approcha du plus prés possible du bord de l'eau, il posa sa serviette, il regarda autour de lui puis il enleva son tee shirt, il sortit la crème solaire et il commeça a appliquer de la crème solaire mais voila il bloqua quand il voulu en appliquer sur son dos alors il espérait qu'une jeune femme vienne a son secour.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

Découvre la plage [ Pv Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la plage [ Pv Virginie ]   Découvre la plage [ Pv Virginie ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:31

  • Virginie arriva habillée d’une mini- jupe en jeans et d’une camisole jaune pâle sur les épaules à bretelle spaghetti. Elle regarda plus lin un jeune homme qui avait l’air plus vieux qu’elle. Elle le regarda un moment. Un corps de dieu, ce devait être un matcho comme les autres mecs qui sont biens fait. Elle lui jeta un coup d’œil avança vers lui et elle s’arrêta avant d’arriver à lui et elle s’assit sur le sable chaud et fit tremper ses pieds dans l’eau des douces vagues qui se dirigeaient sur ses pieds. La manucure des pieds très bien faite… Ses cheveux long et blond se dirigeait vers l’arrière de sa tête avec le vent et elle regardait l’océan…
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre la plage [ Pv Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la plage [ Pv Virginie ]   Découvre la plage [ Pv Virginie ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:36

Ben vît l'arrivee d'une ravissante femme qui ne passa pas très loin de lui, il avait remarqué qu'elle l'avait regarder un peu alors en la regardant dans les yeux et avec une voix moelleuse il lui demanda.

" Désolé de vous dérangerez mais je voudrais savoir si ça ne vous génerez pas de me mettre de la crême solaire sur mon dos ? "

Il attendit avec impatience la réponse de la jeune femme il se demandait si elle allait accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

Découvre la plage [ Pv Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la plage [ Pv Virginie ]   Découvre la plage [ Pv Virginie ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:44

  • Elle le regard d’un air de hauteur. Il ne savait pas qui elle était c’était rare. Tout le monde la connait même s’ils sont nouveaux dans Las Vegas. Elle est la chanteuse de la boîte la plus branchée de la ville. Elle est une star du pop et elle est une Fuller dans la famille la plus riche de toute Las Vegas et elle est la plus jeune fille du maire. Elle lui jeta un petit regard discret et croche. Elle leva un sourcil en le regardante en lui répondant tout simplement…

    Pourquoi le ferais-je, m’avez-vous faite une faveur pour cela ?

    Elle le regarda en rigolant montrant ses belles dents blanches…
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre la plage [ Pv Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la plage [ Pv Virginie ]   Découvre la plage [ Pv Virginie ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:47

Ben regarda dans les yeux de la ravissante jeune femme il venait de lui demander si ça ne la dérangererait pas de lui appliquer la crême solaire sur son dos et quand elle lui répondît par une question si lui il lui avait fait une faveur pour ça alors avec un léger sourire il lui dît de nouveau.

" En effet vous avez raison alors en échange vous aurez de moi tout ce que vous souhaiterez "

Même si il la connaissait a peine il voulait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

Découvre la plage [ Pv Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la plage [ Pv Virginie ]   Découvre la plage [ Pv Virginie ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:50

  • Elle le regarda d’un air supérieur. Il ne savait pas à qui il avait affaire. Elle rigola en le regardant.

    Justement je ne veux rien de vous, alors vous n’aurez rien de moi, tout ce que vous aurez est peut-être mon amitié à la fin de la journée. Vous n’avez pas trop l’air à me connaître mon cher. Vous avez à faire à une star dans la ville et vous lui demander de vous mettre de la crème dans le dos. Vous avez quel âge au juste pour ne pas me connaître ainsi ? Dans la vingtaine !?

    Elle le regarda d’un de ses plus beaux sourires…
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre la plage [ Pv Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la plage [ Pv Virginie ]   Découvre la plage [ Pv Virginie ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:55

Ben regarda toujour dans les yeux de la ravissante Virginie il fût surprit un peu par sa réaction et quand elle lui demanda quelle âge il avait il lui répondît avec un léger sourire.

" Non j'ai 25 ans et ah bon je ne savais pas que vous étiez actrice je me présente Ben Carter et vous ? "

Il se présenta, il posa la crême solaire sur sa serviette et pour le moment il attendit que cette dernière se présente il espérait faire connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

Découvre la plage [ Pv Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la plage [ Pv Virginie ]   Découvre la plage [ Pv Virginie ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:58

  • Je suis en fait chanteuse… À 25 ans on est supposé aller veiller dans les boîtes de nuit, je chante au Boomker, je me nomme Virginie Fuller, je suis la fille du maire et j’ai 17 ans. Et oui encore mineur…

    Elle le regarda en rigolant. Il avait l’air à vouloir faire connaissance avec elle…

    Alors vous venez d’arriver en ville !? Je me trompe jamais sur les nouveaux…

    Elle le regarda avec un léger sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre la plage [ Pv Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la plage [ Pv Virginie ]   Découvre la plage [ Pv Virginie ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:02

Ben écouta attentivement la jeune femme se présenter elle lui dît qu'elle était chanteuse et qu'a son ange il devait sortir en boîte de nuit alors quand ensuite elle lui demanda si il était nouveau il lui répondît avec un léger sourire.

" Oui je suis nouveau et je suis ravis de faire vôtre connaissance Virginie, vous de vôtre coté vous êtes originaire de Las Vegas ? "

Il attendit sa réponse en la regardant dans les yeux et il lui fît un sourire qui était très charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

Découvre la plage [ Pv Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la plage [ Pv Virginie ]   Découvre la plage [ Pv Virginie ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:11

  • Oui je viens de vous dire que je suis la fille du maire, donc c’est sûr que je viens d’ici si je suis sa fille ! Vous ne comprenez pas trop vite. C’est sur qu’à 25 ans on a vieilli en !

    Elle rigola à cette phrase, virginie avait l’air plus vieille que 17 ans. Elle le regarda en souriant et elle ajouta.

    Vous voulez vous baignez dans l’océan, ou bien on peut aller chez moi ou aller ailleurs si vous voulez ! Je n’aime pas trop aller à la plage quand il ne fait pas très soleil. Et il annonce de la pluie donc nous devrions rentré vous ne croyez pas….

    Elle lui faisa un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre la plage [ Pv Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la plage [ Pv Virginie ]   Découvre la plage [ Pv Virginie ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:18

Ben écouta attentivement la réponse de la ravissante virginie et quand elle eût finit il lui dît aussitôt.

" Oui mais vous aurez pût être née ailleur "

La jeune femme lui fît plein de proposition est le mieux il trouvait que ça serait chez elle alors avec un léger sourire il lui répondît.

" Bien je pense que le mieux ça serait d'aller chez vous qu'en pensez vous ? "

Il était très polie et il faisait toujour son sourire très charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

Découvre la plage [ Pv Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la plage [ Pv Virginie ]   Découvre la plage [ Pv Virginie ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:23

  • Elle le regarda avec une légère hésitation, mais tout de même le sourire.

    Bon allons y alors ! J’habite dans le quartier Famous People. Vous avez une voiture pour nous y conduire, car moi je suis venue à pieds ?

    Elle lui fit un léger sourire et prit l’élastique à son poignet pour s’attacher les cheveux en queue de cheval très lisse et longue. Elle avait tout de même gardé sa franche à l’avant. Elle le regarda attendant une réponse en se levant debout…
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre la plage [ Pv Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la plage [ Pv Virginie ]   Découvre la plage [ Pv Virginie ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:28

Ben remit son tee shirt et il répondît avec un léger sourire a la ravissante Virginie quand elle lui demanda si il avait une voiture.

" Oui j'en ai une allons y de suite "

Il se leva a son tour, et il passa devant et il prennait bien soin a que la sublime demoiselle le suive jusqu'a sa voiture, une fois arrivé, il la fît entrer puis a son tour et enfin il lui dît.

" Vous me direz par ou il faut passer pour aller chez vous "
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

Découvre la plage [ Pv Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la plage [ Pv Virginie ]   Découvre la plage [ Pv Virginie ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:34

TOPIC CLOSE, TOPIC OUVERT À LA VILLA DES FULLER
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Découvre la plage [ Pv Virginie ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la plage [ Pv Virginie ]   Découvre la plage [ Pv Virginie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la plage [ Pv Virginie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvre le Boomker
» VIRGINIE FULLER <3 *
» Baignade Nocturne [Virginie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ What-Happens ♥ :: ♥ LAS-VEGAS ♥ :: ■ La Plage.-
Sauter vers: