♥ What-Happens ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ What-Happens ♥

Le vice, l'alcool, la fête, nous on connait ça à LAS-VEGAS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARRIVÉE AVEC BEN !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

ARRIVÉE AVEC BEN ! Empty
MessageSujet: ARRIVÉE AVEC BEN !   ARRIVÉE AVEC BEN ! I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:37

  • Virginie arriva avec Ben après lui avoir donné plusieurs explications pour se rendre à la grande villa des Fuller. Elle débarqua de la décapotable rouge et se rendit devant la grande porte qui montait jusqu’Au toi et l’ouvrit d’un grand coup avec une clé. Elle mit sa clé sur la table dans le coin du mur et attendit que l’autre garçon rentre avant de refermée celle-ci. Elle refermât la porte à son entré et se dirigea vers la gigantesque cuisine.

    Tu as faim ou soif ?

    Elle le regarda avec un léger sourire….
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

ARRIVÉE AVEC BEN ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE AVEC BEN !   ARRIVÉE AVEC BEN ! I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:42

Ben entra dans la sublime villa de la ravissante Virginie, il était maintenant dans une immense cuisine et quand la jeune femme lui demanda si il avait faim ou soif il lui répondît avec un léger sourire.

" Oui je voudrais bien boire quelques chôse mais je te laisse choisir la boisson "

Il s'approcha d'elle et avec une voix moelleuse il lui dît.

" En tout cas je trouve la villa somptueuse "
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

ARRIVÉE AVEC BEN ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE AVEC BEN !   ARRIVÉE AVEC BEN ! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:16

  • Elle le regarda avec un léger sourire. Elle le trouvait tout à fait charmant, mais il l’a voulait tout simplement dans son lit comme tout les autres mecs de cette carrure. Elle le regarda et lui offrit un verre de champagne le meilleur en ville tout simplement.

    Et bien merci, je vit dans cette Villa depuis que je suis née, donc je m’y suis habitué…

    Elle le regarda avec un léger sourire amical…. Elle voulait tout simplement être son amie, ce n’était pas le genre de fille à s’embarquer trop vite dans une relation et elle savait très bien comment était les garçons à cette âge…
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

ARRIVÉE AVEC BEN ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE AVEC BEN !   ARRIVÉE AVEC BEN ! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:21

Ben regarda dans les yeux de la ravissante Virginie elle lui répondît qu'elle vivait dans cette villa depuis qu'elle était née, donc elle s'était habituée, ensuite il la regarda servir deux coupes de champagne et quand elle ui donna une coupe il lui dît aussitôt avec un léger sourire.

" Bien je trouve que ça doit être assez facile pour vivre dans l'harmonie avec une villa comme celle ci et merci pour la coupe de champagne "

Il trinqua avec elle puis ensuite il lui dît avec une voix moelleuse.

" A nôtre rencontre "
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

ARRIVÉE AVEC BEN ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE AVEC BEN !   ARRIVÉE AVEC BEN ! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:37

  • Elle lui fit un magnifique sourire blanc et droit. Elle le regarda trinquer à leur rencontre.

    Si tu le dis mon cher ! À notre rencontre…

    Elle cogna sa coupe contre la sienne et en prit une gorger. Elle le regarda dans ses yeux bleu intense. Elle défit sa couette dans ses cheveux et se remit l’élastique autour de son poignet. Elle avait les cheveux long jusqu’en bas de la poitrine à peu près semi-blond semi-châtain… Elle lui fit un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

ARRIVÉE AVEC BEN ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE AVEC BEN !   ARRIVÉE AVEC BEN ! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:44

Les deux trinquèrent et quand la ravissante Virginie lui dît que si il le disait elle aussi fétait leur rencontre, alors il lui fît un léger sourire, il la regarda ensuite se remettre les cheveux en place et il ne pût s'empécher de lui dire.

" Je trouve que vous avez de magnifique cheveux "

Ben remarqua qu'il la vouvoyait toujour alors avec un léger sourire il lui demanda.

" Je voudrais savoir si ça vous dérangerez si nous deux on se tutoyait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

ARRIVÉE AVEC BEN ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE AVEC BEN !   ARRIVÉE AVEC BEN ! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:51

  • Elle rigola en le regardant dans les yeux.

    Si tu n’as pas remarqué je te tutoi déjà… Je n’ai pas besoin d’une permission pour le faire…

    Elle le regarda en rigolant. Il était plutôt drôle. Il lui dit qu’elle avait de magnifique cheveux. Elle le regarda avec un léger sourire charmeur.

    Et bien merci… ça m’a prit du temps avant qu’il devienne aussi long…

    Elle le regarda avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

ARRIVÉE AVEC BEN ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE AVEC BEN !   ARRIVÉE AVEC BEN ! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:57

Ben fît un large sourire a la remarque de Virginie et aussitôt il lui dît.

" Je ne m'étais même pas rendus compte que tu m'avais tutoyé "

Ensuite la jeune femme de 17 ans lui répondît qu'elle le remerciait et qu'elle avait mît du temps a ce que ça devienne long alors de nouveau il lui dît avec un léger sourire.

" Je te fais confiance en tous cas tu as l'air de prendre soin de tes cheveux sinon tu vas me trouver curieux mais tu as un petit copain qui partage ta vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

ARRIVÉE AVEC BEN ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE AVEC BEN !   ARRIVÉE AVEC BEN ! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:09

  • Elle le regarda avec un léger sourire charmeur tout en faisant l’indépendante, avec elle ce n’était jamais trop dure ni trop facile, tout était simple.

    Non je n’ai pas d’homme dans vie et pour le moment c’est mieux comme ça je ne deviendrai pas comme mes sœurs. Dépendante aux hommes…

    Elle rigola en le regardant,

    j’ai deux frères accro au sexe et deux sœurs accro aux hommes, donc je croit qu’Il ne reste que moi de raisonnable dans cette famille…

    Elle le regarda avec un léger sourire dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

ARRIVÉE AVEC BEN ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE AVEC BEN !   ARRIVÉE AVEC BEN ! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:15

Ben écouta attentivement la réponse de la ravissante Virginie elle était célibataire ensuite elle lui dît que ses frêres et soeurs ne pensaient qu'au sexe et il n'y avait qu'elle qui était a peu près normal, il comprit qu'elle devait être encore vierge alors avec un léger sourire il lui dît a son tour.

" Je ne peux pas dire que je suis un accroc du sexe peut être que dans cette ville ça changera maintenant moi je garde ma sincérité, et je ne jetterais jamais une personne juste après qu'on ai fait l'amour mais si je comprend bien tu es encore vierge ? "

Il espérait que cette question n'allait pas la mettre a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

ARRIVÉE AVEC BEN ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE AVEC BEN !   ARRIVÉE AVEC BEN ! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:29

  • Elle le regarda avec un sourcil plus haut que l’autre quand il lui dit cela. Elle ne le prit pas du tout qu’il se mêle de sa vie privée alors qu’ils ne se connaissaient à peine…

    Tu penses que je le suis, je n’ai jamais dit cela… j’ai dit que je n’étais pas accro, c’est tout…

    Elle ne voulais pas le dire qu’elle était vierge, elle préférait tout simplement rester discrète envers cela, elle ne le criait pas sur tut les toits de Vegas…
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

ARRIVÉE AVEC BEN ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE AVEC BEN !   ARRIVÉE AVEC BEN ! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:32

Ben écouta attentivement la réponse de Virginie et quand elle eût finit il lui dît.

" Ah d'accord sinon je suis heureux d'avoir put faire ta connaissance, je voudrais savoir c'est la première fois que tu invites un gars ici ? "

Il la regarda dans les yeux, il commença a boire sa coupe de champagne et il attendit sa réponse, il espérait qu'elle aussi elle poserait des questions sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

ARRIVÉE AVEC BEN ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE AVEC BEN !   ARRIVÉE AVEC BEN ! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 17:11

  • Arrête avec tes questions, la réponse est non ! Je ne voudrais pas que tu te sente privilégié…

    Elle rigola en le regardant en buvant une gorgée de sa boisson alcoolisée. Elle lui fit un petit sourire charmeur. Elle le regarda dans les yeux et elle déposa son verre.

    Tu veux écouter la télé ?

    Elle se dirigea vers le salon avec une démarche assez jolie et elle s’assit sur le sofa . Elle alluma la télévision et regarda les postes. Elle tomba sur une de ses bonnes émissions. Elle l’écouta alors…
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

ARRIVÉE AVEC BEN ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE AVEC BEN !   ARRIVÉE AVEC BEN ! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:19

Ben écouta la réponse de la ravissante Virginie alors après avoir bût une autre gorgée de sa coupe de champagne il lui dît.

" D'accord Virginie "

Ensuite elle lui demanda si il voulait regarder la télé alors avec un léger sourire il lui répondît.

" Oui avec plaisir "

Il la rejoignit sur le fauteuil il la laissa allumer la télé elle resta sur une emission qu'il aimait bien aussi alors les deux étaient concentré sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRIVÉE AVEC BEN ! Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE AVEC BEN !   ARRIVÉE AVEC BEN ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVÉE AVEC BEN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ What-Happens ♥ :: QUARTIERS :: ♥ FAMOUS PEOPLE ♥ :: Villa des FULLER.-
Sauter vers: