♥ What-Happens ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ What-Happens ♥

Le vice, l'alcool, la fête, nous on connait ça à LAS-VEGAS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'ennuit { LIBRE }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

S'ennuit   { LIBRE } Empty
MessageSujet: S'ennuit { LIBRE }   S'ennuit   { LIBRE } I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:01

Jessica avait passée l'aprés-midi chez une amie à elle, ou il y'avait beaucoup de beaus garçons qui n'avaient pas arretté de la draguer. Mais bon la miss était assez fatiguée de la soirée d'hier en compagnie de toute sa famille. Ouai la famille Fuller avait été invité à une soirée de la ville, et tout les enfants de Joy et Jake devait y'etre obligatoirement étant donné que Jake est le maire de Las Vegas. Enfin bref, elle rentrait donc chez elle il devait etre 21 h. Et les autres membres de la famille avaient déjà mangés. Alors elle décida de se prendre un petit truc vite fait et d'aller s'installer devant la télé.
Elle s'allongea donc sur le canapé, puis elle zappa les chaines. Jusqu'a ce qu'elle entendit un certains bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

S'ennuit   { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit { LIBRE }   S'ennuit   { LIBRE } I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:14

  • Virginie arriva dans le salon. Elle portait un jeans skini serré et une veste jaune pâle Dior. De grande boucle d’oreille or et un collier Chanel. Elle marcha un peu plus loin et elle vu sa sœur et lui dit enfin, car elle ne lui parlait presque jamais.

    Salut, sa va bien dans ta vie !?

    D’un léger ton sarcastique, parce sa sœur n’avait jamais été là vraiment pour elle, Bianca avait toujours été bien plus présente pour lui apprendre la vie… Alors elle la regarda, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, sauf à la soirée… Sa sœur était plus du genre garçons et Virginie était plus du genre laissez-moi vivre ma vie je n’ai pas besoin d’un garçon pour me sentir bien….
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

S'ennuit   { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit { LIBRE }   S'ennuit   { LIBRE } I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:20

Jessica regardait donc tranquillement la télé jusqu'a ce qu'elle entende ce fameux bruit, elle se retourna donc et vit sa soeur Virginie habillée d' un jeans skini serré et une veste jaune pâle Dior. De grande boucle d’oreille or et un collier Chanel. Elle se retourna et dit:

- .. Salut ! Bah ouais ! Pourquoi sa n'irait pas ?! Et toi ca va ?

C'est vrai que Jessica n'avait pas toujours été la pour ses soeurs alors que son role était qu'en meme de les protéger et d'etre la pour elle en tant que grande soeur. Mais elle avait préférée passer du temps avec ses ami(e)s ou bien en compagnie de ses frères ou de beaus garçons. Elle regarda donc sa petite soeur qu'elle n'avait pas vu depuis la soirée d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

S'ennuit   { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit { LIBRE }   S'ennuit   { LIBRE } I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:32

  • Tout le monde savait dans la ville que de s’en prendre à Virginie était une erreur à ne pas faire, car elle a un très grand caractère et elle est très populaire. Elle est une star du pop dans la ville. Elle regarda sa sœur dans les yeux qui lui répondit pourquoi elle n’irait pas bien…

    Je sais pas pourquoi tu irais pas bien, moi sa va toujours très bien… Alors tu t’es pas ramené de mecs hier dans ton lit ?

    Elle rigola ironiquement bien sûr… Elle l’a regarda en attendant une réponse et elle s’assit sur un sofa qui était dans le salon pas loin…
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

S'ennuit   { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit { LIBRE }   S'ennuit   { LIBRE } I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:37

Ouai c'est vrai que Virginie avait un caractére fort, et elle était plutot méchante quand on la faisait chié. Comme un peu tout le monde d'ailleurs. En tout Jessica allait très bien et voilà quoi enfin bref elle répondit donc à sa soeur:

- Cool pour toi ! Euh .. Nan !

Ouai bah cela dépendait desfois elle ramenait des gars mais bon c'était pas tout le temps comme sa non plus. Car elle couchait vraiment qu'avec des gars qu'elle trouvait beau et voila quoi. Donc voila puis elle regarda Virginie qui venait de s'asseoir sur un sofa avant de rajouter:

- Tu sais je suis pas non plus une fille qui se tappe tout les mecs de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

S'ennuit   { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit { LIBRE }   S'ennuit   { LIBRE } I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:49

  • Elle prit une gorgée de champagne quand elle dit ces paroles et rigola ironiquement…

    Et bien, si tu le dis…

    Elle fit une petite figure rigolote et sarcastique, comme si elle était sûr du contraire. Virginie était méchante avec les personnes de sa famille dont elle aurait aimé être plus proche… Elle la regarda et se dit qu’elle devrait apprendre à la connaitre puisqu’elle ne l’avait jamais vraiment connu personnellement…
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

S'ennuit   { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit { LIBRE }   S'ennuit   { LIBRE } I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:51

Jessica regardait sa soeur et rajouta en la voyant boire du champagne, quand meme elle aurait pu lui en proposer ^^

-T'aurais pu me demander si j'en voulais ..

Dit-elle, puis c'est vrai qu'elle aussi aurait eu envie de connaitre mieux c'est deux soeurs, car c'était quand meme des personnes importantes pour elle. C'était ses petites soeurs mais bon voila.

-Tu sais Virginie je suis désolée de ne pas avoir été présente dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Fuller
FIESTA <3
FONDAa SO.VIRGE & XOX

FIESTA
Virginie Fuller


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

MY LIFE !
Vice: Est vierge encore...
Coup de Coeur: Aucun pour le moment..
Mes Conquêtes !:

S'ennuit   { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit { LIBRE }   S'ennuit   { LIBRE } I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:01

  • Lève toi et marche, à moins que tu sois handicapée de la cervelle ?

    Elle la regarda sans sourire et elle lui dit après qu’elle était désolé de ne pas avoir été présente dans sa vie.

    Désolé, mais pour tes excuses c’est beaucoup trop tard. Il aurait fallu que tu sois justement attend que je recherche le mot puisque que je ne l’ai jamais connu de toi, à oui PRÉSENTE…

    Elle la regarda sans humeur et but une autre gorgée…
Revenir en haut Aller en bas
https://what-happens.forumactif.com
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

S'ennuit   { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit { LIBRE }   S'ennuit   { LIBRE } I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:35

-J'aurais pu très bien ne pas m'excuser tu vois. Bref, j'ai pas réèllement envie de perdre mon temps à te faire des excuses alors que toi tu en as rien a foutre. Donc je monte.

Elle savait que sa soeur était dégouté que Jessica n'avait pas été présente dans sa vie mais bon on pouvait toujours rattrapé le temps perdu non? Mais peut etre c'était un peu trop tot pour tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuit   { LIBRE } Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit { LIBRE }   S'ennuit   { LIBRE } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuit { LIBRE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creux [LIBRE]
» Tequila et cigarette. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ What-Happens ♥ :: QUARTIERS :: ♥ FAMOUS PEOPLE ♥ :: Villa des FULLER.-
Sauter vers: