♥ What-Happens ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ What-Happens ♥

Le vice, l'alcool, la fête, nous on connait ça à LAS-VEGAS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découvre le Boomker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:33

Ben arriva devant le club que la ravissante Virginie lui avait parlé de leur rencontre, et la il profitait de cette soirée pour aller faire un tour le videur le laissa entrer sans beaucoup de problème il entra donc dans la boite il se dirigea vers le comptoir et quelqu'un le bouscula qui fît qu'a son tour il tamponna une jeune femme alors totalement désolé il s'excusa.

" Je voudrais m'excuser quelqu'un ma bousculer un peu et je n'ai pas put retenir mon élan j'espêre que je ne vous ai pas fait mal au moins ? "

Il la regarda dans les yeux, il attendit sa réponse avec impatience et on pouvait voir qu'il était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Bianca Fuller


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Lieux Insolites
Coup de Coeur: toi ?
Mes Conquêtes !:

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:40

Bianca était partit en boite pour s'amuser un peu. Elle était partit seule car ses soeurs n'avaient pas voulu venir et ses amis étaient occupés. Enfin bref la jeune fille était habillée d'une robe bleu foncée qui lui allait a merveille. La jeune fille se fit d'un seul coup bousculer par un jeune homme qui s'excusa ensuite.
Bon elle n'avait rien alors elle répondit en souriant :


Non j'ai rien t'en fais pas.

Bianca sourit puis ajouta :

Tu veux te faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:49

Ben regarda toujour dans les yeux de la jeune femme qui venait de bousculer a cause d'une personne qu'il avait auparavant tamponné alors quand elle lui répondît que non et qu'il ne fallait pas qu'il s'en fasse, ensuite elle ajouta en le tutoyant si il voulait se faire pardonner alors avec un léger sourire.

" Oui biensur je ferais tous ce que tu voudras "

Il attendit ce qu'allait lui proposer la jeune femme en attendant il était rassuré de ne pas lui avoir fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Bianca Fuller


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Lieux Insolites
Coup de Coeur: toi ?
Mes Conquêtes !:

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:57

Bianca se mit a sourire. Il voulait se faire pardonner, très bien alors la jeune fille ajouta en souriant puis en le regardant avec son regard charmeur comme a son habitude. Ce regard elle avait tellement l'habitude de le faire, qu'il devenait automatique. Elle ajouta alors :

Eh bien offre moi un verre!

Oui Bianca n'attendais jamais réellement qu'on lui propose quelques chose, elle prenait souvent les devants, elle était comme ça, et n'y pouvais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:03

Ben attendit avec impatience que la ravissante jeune femme lui dise ce qu'elle souhaitait et quand elle lui dît de lui offrir un verre alors avec un léger sourire il lui répondît.

" Mais avec plaisir mais d'abord je me présente Ben Carter et vous ? "

Et de suite après il ajouta.

" Tu voudrais que je t'offre quoi comme verre d'alcool ? "

Il attendit qu'elle se présente et qu'elle lui dise ce qu'elle voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Bianca Fuller


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Lieux Insolites
Coup de Coeur: toi ?
Mes Conquêtes !:

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:08

Bianca sourit a la reponse du jeune homme, puis remarquant qu'il la vouvoyait elle ajouta :

Je m'appelle Bianca Fuller. Je suis l'une des filles du maire! Mais euh.. tutoies moi s'il te plait.


Bianca sourit puis se dirigea avec Ben vers le bar :

Euh, une Vodka Caramel s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:11

Ben écouta la jeune femme se présenter et elle le supplia de la tutoyer alors quand elle lui dît qu'elle était la fille du maire il lui dît aussitôt avec un léger sourire.

" C'est drôle les trois premières personnes que je connaisse a Las Végas ce sont les trois filles du maire donc si je comprend bien tu es la soeur ainée de Jessica et Virginie ? "

Ensuite elle lui dît qu'elle voulait boire un verre de vodka caramel alors il en prit deux, quand les verres arrivèrent ils trinquèrent et lui attendit la réponse de Bianca avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Bianca Fuller


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Lieux Insolites
Coup de Coeur: toi ?
Mes Conquêtes !:

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:15

Bianca sourit. Il connaissait ses deux soeurs et elle? Normal elles étaient les plus connus de Vegas avec ses freres bien sur. Bianca ajouta alors :

Euh non je suis celle du milieu moi! Virginie est la plus petite et Jessica la plus grande. J'ai deux frères aussi.


Bianca but de sa vodka puis ajouta :

Et toi? T'as des freres et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:19

Ben regarda dans les yeux de Bianca elle lui répondît que non elle était juste au milieu et qu'elle avait aussi deux frêres et quand elle lui demanda si lui de son coté il avait des frêres ou des soeurs alors tout en commençant de boire dans son verre de vodka il lui répondît.

" Non je suis fils unique des fois je me demande si ça a étais une bonne chôse ou pas, tu en penses quoi toi ? tu aurais être fille unique ou comme la avoir des frêres et soeurs ? "

Il la regarda dans les yeux, il faisait toujour ainsi et il lui tardait d'entendre son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Bianca Fuller


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Lieux Insolites
Coup de Coeur: toi ?
Mes Conquêtes !:

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:22

Bianca but une gorgée puis écouta Ben qui lui posait une bonne question. Bianca n'avait jamais réfléchit a cela mais elle ajouta :

Heu bah en fait j'adoore mes frères, par dessus tout. Après mes soeurs, oui j'ai Virginie que j'aime bien mais je le trouve un peu trop sainte nitouche et sinon je ne m'entend pas avec Jessica, mais elle est ma soeur je l'aime quand meme.
En fait je crois que d'être fille unique ne m'aurai pas plus!


Oui Bianca aimait sa famille et ne se voyait pas sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:29

Ben écouta attentivement la réponse de Bianca, et elle lui dît qu'elle aimait bien ses frêres, sa soeur virginie même si elle la trouvait comme une sainte natouche, qu'elle ne s'entendait pas trop avec son autre soeur mais qu'elle l'aimait quand même et que finalement le fait d'être fille unique ne lui aurait pas plut alors il lui dît.

" D'accord moi je ne sais pas si j'aurais pût supporter d'avoir plein de monde autour de moi mais c'est vrai que des fois ça m'aurait fait du bien d'avoir un frêre ou une soeur plus agés que moi "

Il la regarda dans les yeux il continua de boire dans son verre et avec un léger sourire il lui demanda.

" Ca te dirais qu'on danse après qu'on est but nos verres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Bianca Fuller


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Lieux Insolites
Coup de Coeur: toi ?
Mes Conquêtes !:

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:34

Bianca écouta Ben attentivement puis elle lui répondit :

Ouai après on a chacun nos façon de vivre!

Bianca sourit puis continua de boire. Le jeune homme lui proposa d'aller danser après et cette proposition tentait plutot bien la jeune fille. Elle ajouta :

Ouai je veux bien!

La jeune fille continua de boire mais ajouta entre deux gorgées :


Et tu connais bien mes soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:44

Ben regarda dans les yeux de Bianca elle lui répondît qu'elle était d'accord pour qu'ils aillent danser après leur verres et quand ensuite la jeune femme lui demanda si il connaissait bien ses soeurs il lui répondît avec un léger sourire.

" Bien oui mais d'avantage Virginie j'ai un petit faible pour elle mais bon pour le moment je ne sais pas comment faire pour l'aborder alors je préfêre m'amuser et voir comment ça se passera "

Il continua a boire dans son verre de vodka et il ajouta.

" Sinon je trouve que toi aussi tu as beaucoup de charme "
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Bianca Fuller


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Lieux Insolites
Coup de Coeur: toi ?
Mes Conquêtes !:

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:26

Bianca sourit. Hmm Virginie avait tapé dans l'oeil de ce jeune Ben, mais celui ci devait ignorer qu'il ne l'aurai surement jamais ou alors après 10ans d'efforts intensifs. M'enfin la jeune fille sourit puis se contenta d'ajouter :

Ok!

Puis il lui dit alors qu'elle avait du charme. Bianca le savait elle était l'une des plus belles filles de la ville mais bon cela fait toujours plaisir a entendre. La jeune fille répondit en souriant :

Merci. Mais tu es pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:58

Ben regarda toujour avec un léger sourire la ravissante Bianca alors quand elle le remercia et qu'elle lui dît qu'il n'était pas mal non plus alors acex un léger sourire il lui demanda.

" C'est vrai je serais quelqu'un avec qui tu pourrais aller plus loin qu'une simple connaissance ? "

Il attendit avec impatience la réponse de la jeune femme il lui tardait sa réponse car si elle avait des vues sur lui il se voyait mal la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Bianca Fuller


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Lieux Insolites
Coup de Coeur: toi ?
Mes Conquêtes !:

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:41

Bianca but une gorgée puis en elle sourit en entendant les paroles de Ben. Plus loin? bien sur, Bianca le pouvait avec tous le monde. Elle le regarda alors avec un regard troublant puis ajouta d'un ton à la fois mystérieux et excitant :

Possible.

La jeune fille but d'une traite la fin de son verre, se leva tout en prenant la main de Ben et l'entraina avec elle sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:56

Ben termina de boire son verre et quand la ravissante Bianca lui répondît que c'était possible qu'elle veuille aller plus loin avec lui alors avec un léger sourire il lui dît.

" C'est bon a savoir ça "

Il se laissa entrainer jusqu'a la piste de danse il dansa juste a coté de la jeune femme, il était entrain de déhancher son corps a la perfection alors toujour avec un léger sourire il lui demanda.

" Tu trouves que je danse bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre le Boomker Empty
MessageSujet: Re: Découvre le Boomker   Découvre le Boomker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre le Boomker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvre la plage [ Pv Virginie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ What-Happens ♥ :: ♥ LAS-VEGAS ♥ :: ■ The Boomker.-
Sauter vers: