♥ What-Happens ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ What-Happens ♥

Le vice, l'alcool, la fête, nous on connait ça à LAS-VEGAS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Nouvelle rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV]   Nouvelle rencontre [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:46

Jessica avait décidé pour aujourd'hui de se faire un tit boowling tranquillou. Alors elle parta pour le bowling. Une fois arrivée là-bas la jeune femme s'y gara puis entra dans l'établisement. Beaucoup de gens la regardait. Elle était vétu d'un jeans plutot élstique blanc ,donc elle pouvait se faire un bowling tranquille, et d'un débardeur rose ainsi qu'un gilet blanc , elle avait des chaussure a talons rose, mais pour faire un bowling elle alla chercher d'autre chaussures, elle voulait qu'on lui donne ses chaussures rose, au moins c'était assorti a son haut. Puis en tant que cliente fidéle ils ne put lui refuser. Elle mit donc ses chaussures puis donna ses talons rose au comptoir, puis elle vit un jeune homme seul au bar qui était juste a coté enfin plutot un comptoir et alla l'aborder:

-Euum.. Salut ! Tu es tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J.Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Hayden J.Carter


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Love : Nobody !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvelle rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV]   Nouvelle rencontre [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:01

    Hayden avait également décidé d'aller faire un bowling,tranquillement question de se défouler un peu.Il s'habilla décontracté en gardant son coté chic,avec une chemise blanche,dont les manches étaient retroussées et un jean denim fonçé.Il gara son 4x4 dans le parcking de l'établissement,puis y penetra d'un pas long en balayant les alentours d'un regard furtif . Il échangea ses chaussures noir cirés contre une paire de chaussures de bowling.Preferant commençer par un verre au bar il s'y installa et commanda un martini avant de sentir uen présence a ses cotés,se retrournant aprcevant une jolie brune le saluant puis demandant s'il était seul.Il sourit et répondu.

    -J'étais seul ...

    Il se reprit pour demander un deuxième verre pour la jeuen femme a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Nouvelle rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV]   Nouvelle rencontre [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:41

La jeune femme souria au beau jeune homme qui se trouvait assie au bar. C'était vraiment un beau goss, d'ailleurs Jessica rencontrait que des beau goss ces temps-ci enfin bref, elle regarda le jeune homme et dit:

-Huum.. Okay ! Cool alors je vais pouvoir rester avec toi, parce que c'est mieux à deux qu'a un. Tu n'es pas de mon avie Dit-elle, puis elle souria et reprit par: Sinon je suis Jessica Fuller et toi tu te nommes .. ?

Puis elle souria quand elle vit qu'il lui commendait aussi un martini blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J.Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Hayden J.Carter


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Love : Nobody !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvelle rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV]   Nouvelle rencontre [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:27

    Il afficha un beau sourire a la jeune brune , et reçut son verre ainsi que le sien.Il la détailla légèrement du regard question d'habitude et en conclut qu'elle était assez charmante . Il la fixa quand elle reprit la parole puis reprit la parole pour lui répondre.

    -Hayden Carter enchanté .

    Il reconnut bien entendu son nom de famille assez populaire a Vegas.Mais se tut pour le moment en demandant tout simplement.

    -Alors dis moi,se fait il que tu sois seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Nouvelle rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV]   Nouvelle rencontre [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:11

Jessica souria au jeune homme. Qui lui aussi était plutot charmant on va dire. Enfin bref, elle le regarda puis les deux verres arrivèrent alors la jeune femme prit son verre dans la mains et répondit a Hayden:

-Tu es de la famille de Ben Carter ?


Oui Jessica n'était pas si populaire que sa en personne mais sa famille était très réputée. Vu que Jake son père était le maire de VEGAS. Elle re regardit le jeune homme et rajouta:

-Ben je m'ennuyais et je préférait aller à la rencontre de nouvelles tetes pluot que de rester chez moi toute seule. Puis j'ai rencontrer vraiment quelqu'un de .. Puis elle reprit: -De wouaaah !Dit-elle en souriant puis en rigolant. Puis elle but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J.Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Hayden J.Carter


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Love : Nobody !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvelle rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV]   Nouvelle rencontre [PV] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:57

    Jassica , assise a ses cotés sur le comptoir.Lui lança un regard,tout en prenant sa coupe en main,puis demanda si il était de la famille de Ben Carter.Il arqua légèrement un sourcil en répondant tout en ramenant son verre a ses lèvres.

    -Non , je pense pas ...

    Dit il lui même,peu sur de lui.Il eut un léger rire a sa 2ème réplique.


    -J'en dirais autant pour toi .
    Répliqua il en la fixant dans le syeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Nouvelle rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV]   Nouvelle rencontre [PV] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:31

Ah bah pourtant en tout cas ils avaient le même nom de famille, et coté physique ils étaint tout les deux super sexy et super beau. Donc bon on se le demandait quoi si ils étaient dans la même famille ou pas. Enfin bref elle souria tout en reposant le verre sur le comptoir après avoir bu quelques gorgées. Puis elle dit:

-D'accord. Puis elle ré enchaina par: -Super alors ! Bon sinon ce soir tu as quelque chose de brévu beau brun ?

Dit-elle en regardant Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J.Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Hayden J.Carter


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Love : Nobody !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvelle rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV]   Nouvelle rencontre [PV] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:01

    Hayden
    balaya doucement le bowling d'un regard furtif.L'établissement
    commençait a se peupler,ainsi que le bar ou ils étaient.Puis tout en
    re-fixant Jessica il eut un léger sourire,tout en l'écoutant enchainer
    une deuxième réplique l'interrogant s'il avait prévu quelque chose ce
    soir.Hochant les épaules,d'un air craquant tout en la fixant du regard.

    -Non .. .Que proposes-tu ?

    Dit il en la fixant .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Nouvelle rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV]   Nouvelle rencontre [PV] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:08

Oui, c'est vrai que le bowling commençait vraiment à se remplir, et le bruit arrivait de plus en plus. Mais en compagnie de se ravissant jeune homme, elle pouvait faire comme si le bruit des gens ne s'entendait pas , mais bon enfin bref, elle regarda le jeune homme puis elle dit :

-Je n'ai pas trop d'idées en tête. Mais toi peut-etre que tu as une idée ?

Dit-elle en le regardant elle aussi, puis elle reprit son verre et rebus une gorgée. Il lui rester presque plus de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J.Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Hayden J.Carter


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Love : Nobody !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvelle rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV]   Nouvelle rencontre [PV] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:17

    Le bruit commençait a augmenter,ce que Hayden détestait quand il voulait suivre une conversation.Il finit la dernière gorgée de son martini ,puis la reposa sur le comptoir en prenant la petite olive entre ses dents.Il paya les deux verres tout en se rleevant de son tabouret il resta cependant toujours en face d'elle. Puis dit d'un sourire amusé.

    Faudrait déja enlever mes horribles chaussures de Bowling

    Dit il en regardant se spieds avec un leger rire.

    On verra après ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Nouvelle rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV]   Nouvelle rencontre [PV] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:22

La jeune femme avait elle aussi fini son martini , elle posa elle aussi doucement le verre sur le comptoir, puis elle souria au jeune homme , c'est vrai que tout les deux, ils avaient des chaussures de bowling, c'était pas très idéale coté mode. Enfin bref, elle souria quand le jeune homme eut dit sa. Puis elle répondit par:

-Tu as raison !! Moi aussi d'ailleurs ! Vient on va les enlever et tu m'aménes où tu veux !

Elle souria , puis elle partie avec Hayden remettre ces magnifiques talons roses. Puis elle posa ses chaussures de bowling au comptoir et attendit que le jeune homme eut fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J.Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Hayden J.Carter


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Love : Nobody !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvelle rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV]   Nouvelle rencontre [PV] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:57

    Quand Jessica eut finit son verre,, Hayden la suivit jusqu'à l'entrée du bowling, pour reprendre ses chaussures.Elle approuva sa réplique,en ajoutant qu'il pouvait l'emmener ou il voulait ce qui le fit légèrement sourire . Il remit ses chaussures noires,et sortit ,pour se retrouver dans le parcking.Il se retourna vers Jessica en disant .

    J'espère que t'aime le sable ...?

    Faisant allusion a la plage,il ressortit ses clès de sa poche .Il lui proposa avec humour son bras courbé pour qu'elle s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Nouvelle rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV]   Nouvelle rencontre [PV] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:43

Jessica et le beau jeune homme étaient donc allés tout les deux récuperer les chaussures. Jessica mis donc ses beau talons roses, et lui avait mis ses chaussures noires, puis tout les deux sortèrent du bowling ensemble. Puis il lui proposa un lieu, donc elle le regarda et répondit :


-Aaah ! J'adore !

Elle lui adressa un sourire, puis elle alla s'accrocher à son bras qui l'invitait a s'y mettre. Puis ils marchèrent tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J.Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Hayden J.Carter


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Love : Nobody !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvelle rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV]   Nouvelle rencontre [PV] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 12:11

    Jessica accrocha son bras a celui de Hayden,en confirmant qu'elle adorait le sable.Il afficha un sourire tout en se dirigeant vers sa voiture garée non loin.Il dévrouilla le sportes d'un clic,et ouvrit la portière a Jessica.Avec un sourire,qui lui donnait son petit air galant.

    Après toi.

    Lorsuq'elle fut a bord,il monta a son tour,enfilant sa ceinture de sécurité puis mettant le contact pour enfin quitter le bowling en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV]   Nouvelle rencontre [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ What-Happens ♥ :: ♥ LAS-VEGAS ♥ :: ■ Les Rues. :: BOWLING-
Sauter vers: