♥ What-Happens ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ What-Happens ♥

Le vice, l'alcool, la fête, nous on connait ça à LAS-VEGAS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vient boire un café [ Pv Jessica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:09

Ben avait envie de boire un café depuis qu'il était arrivé a Las Végas il n'avait fait que la connaissance d'une chanteuse de 18 ans qui n'était qu'autre que la fille du maire, la il s'était assit a une table et quand une serveuse vint vers lui pour prendre sa commande il lui répondît qu'il voulait uniquement qu'un café alors il regarda la serveuse repartir, il y avait beaucoup de monde et quand il vît une jeune femme entrer et qui semblait a trouver une place il lui fît signe du regard de venir le rejoindre a sa table, il ne trouvait pas ça désagréable il pourrait ainsi faire connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:15

Jessica ne savait pas trop quoi faire par ce dimanche aprés-midi car en général le dimanche c'était plutot une journée en famille. Donc bon elle s'ennuyait en gros, mais bon. Alors elle décida d'aller boire un petit café au café Français, c'était vraiment un bon endroit pour boire des cafés. Ils étaiente exellents. Elle entra donc dans le café, qui était assez remplit quad meme.
Puis elle chercha des yeux une place jusqu'a ce qu'elle vit un jeune homme assie tout seul alors pourquoi pas aller l'aborder ? Elle alla jusqu'a la table ou se trouvait le jeune homme et dit :

-C'est pris ? Ou je peut m'asseoir ?

Dit-elle tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:25

Ben regarda la jeune femme s'approcher de lui et quand elle lui demanda si la place était prise et si elle pouvait s'asseoir alors avec un léger sourire il lui répondît.

" Oui la place n'est pas prise et oui vous pouvez vous asseoir et même ça serait avec un très grand plaisir, je me présente Ben carter et vous ? "

Il la regarda dans les yeux et il attendit a son tour que le jeune femme se présente, en tous cas il espérait pouvoir bien faire connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:30

La jeune femme regardait donc ce certain Ben Carter. Puis après avoir entendu qu'elle pouvait s'asseoir, elle n'hésita pas. Elle s'assit en face du jeune homme puis elle croisa ses jambes. Elle était vétu d'une tunique avec un collant noir puis des bottes gucci noir avec pour rendre encore la jeune femme plus jolie, un collier noir qui lui n'était pas une marque et une ceinture assez épaise noir. Pour que la tunique ne soit pas trop banale. Puis elle souria au jeune homme avant de répondre :

-Déjà tu peux me tutoyer ! Dit-elle en souriant.Puis sinon je m'apelle Jessica Fuller . Je suis l'un des enfants du maire de notre ville.

Dit-elle, elle ne savait pas que le jeune homme connaissait sa petite soeur Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:38

Ben regarda la jeune femme s'asseoir en face de lui et quand a son tour elle se présenta et qu'elle lui dît qu'elle s'appellait Jessica Fuller et que déja les deux pouvaient se tutoyer et que son père était maire il n'y avait plus de doute c'était la soeur alors avec un léger sourire il lui dît.

" Je suis ravis de faire ta connaissance Jessica et j'ai fais la connaissance de ta soeur il y a quelques jours mais il me semble que tu es un peu plus agée qu'elle non ? "

Il attendit avec un léger sourire la réponse de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:42

Jessica souria au jeune homme quand il lui dit qu'il connaissait sa soeur, alala il avait fait sa connaissance ! Enfin bref, c'était quand meme sa petite soeur meme si elle avait jamais été là pour elle. Puis elle répondit a Ben:

- Je suis autant enchantée que toi d'avoir fait ta connaissance. Euum.. J'ai deux soeurs mais tu dois parler de Virginie, euh .. Oui j'ai deux ans de plus qu'elle, mais on se parle pas trop on va dire.

Ouai les deux soeurs ne se parlaient presque jamais et voila quoi. Virginie reprochait des choses à Jessica. Et voila enfin bref hitoire trop compliqué. Elle regarda donc Ben sans rien dire, apars lui sourier.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:52

Ben regarda tendrement dans les yeux de la ravissante Jessica et quand elle lui répondît qu'elle était aussi ravit que lui de pouvoir faire sa connaissance, elle lui dît ensuite que oui elle avait deux soeurs et qu'il devait parler de Virginie, mais en faites les deux ne se parlaient pas vraiment alors avec un léger sourire il lui dît.

" Oui je parlais de Virginie et d'accord sinon que fais tu toi dans la vie ? "

C'était des questions banales mais pour bien faire connaissance c'était essentielles alors il attendit sa réponse en lui faisant un léger sourire, il était joyeux c'était son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:55

La jeune fille souria donc au jeune homme. Puis elle se retira une de ses méches de cheveux qui la génait. Elle regarda où était le serveur car elle voulait bien boir un petit truc, elle le chercha des yeuxp puis elle l'appella en levant la main.

- Excusez-moi. Bonsoir ! Eh oui elle était poli la jeune Jessica puis il le fallait vu qu'elle était quand meme l'une des filles du maire. Je prendrais bien un martini blanc.

Elle souria puis elle dit à Ben: C'est pas pour changer de sujet , mais tu veux boire un truc ?Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:00

Ben vît la serveuse prendre la commande de la ravissante Jessica, elle commanda un verre de martini blanc et quand elle lui demanda si il voulait boire quelques chôses il lui répondît en lui faisant un léger sourire.

" J'ai commandé un café mais je veux bien un verre de martini comme toi "

Il la laissa commander un second verre et pendant ce temps il alterna son regard entre la serveuse et la soeur de Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:33

Jessica souria. Puis elle commanda donc deux martinis blanc pour elle, et pour le jeune homme. Puis elle reprit par:

-Super ! Ben sinon moi j'ai pas trop de métier fixe on va dire. Et voilà et toi ?

Dit-elle tout en regardant le jeune homme. Et ouai elle avait pas trop de métier fixe parce que sa famille était bourré d'argent et que bon se fatiguer dans un boulot alors qu'elle peut rester tranquille chez elle. Enfin bon.

- Sinon j'aime beaucoup la danse ! C'est un loisir.

Puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:03

Ben regarda dans les yeux de Jessica elle lui répondît qu'elle n'avait pas de métier fixe et quand elle lui demanda de son coté alors avec un léger sourire il lui répondît a son tour.

" Bien mon non plus je viens d'arriver a Las Végas mais je compte me mettre a la recherche d'un boulot bien vite "

Quand ensuite elle lui dît qu'elle aimait bien faire de la danse en loisir alors il lui demanda en la regardant dans les yeux et en buvant son café assez rapidement car il venait d'arriver.

" C'est quelle genre de danse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:34

Aah. Bah tout s'expliquait, la jeune femme avait pas compris que le jeune homme en face d'elle était nouveau. Mais maintenant elle le saurait. Elle le regarda avant d'ajouter avec sa petite voix:

-Anh .. Donc tu es nouveau ? Pour te répondre c'est du hip-hop. Mais je fait aussi du moderne. J'essaye de faire un peu tout mais j'aime pas le classique.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:04

Ben regarda toujour avec un léger sourire la ravissante Jessica et quand elle lui demanda si il était nouveau il lui répondît aussitôt.

" Oui je viens de New York "

Et quand ensuite elle lui dît qu'elle faisait du hip hop ainsi que de la danse moderne et qu'elle n'aimait pas le classique, il lui dît avec un léger sourire.

" J'espêre qu'un jour j'aurais une démonstartion de ta part "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:51

Ah d'accord Ben venait de New-York c'était don pour sa qu'elle n'avait jamais vu le bel homme au paravant en ville. Elle le regarda puis elle répondit par:

-Ah okay. J'aime bien New York comme ville !

Dit-elle en souriant. Puis elle rajouta:

-Quand tu veux et en plus ce sera une démonstration privée. Et rienque pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:56

Ben écouta la réponse de jessica et quand elle lui dît que pour la démonstration ça serait quand il voulait et que ça serait que pour lui comme ça lui tardait avec un léger sourire il lui dît.

" Bien j'aimerais maintenant enfin quand on aura finit de boire nos boissons tu as une idée d'ou on pourrait aller ? "

Il la regarda dans les yeux et en attendant sa réponse il termina de boire son café car bientôt les martinis blanc allait arriver, et c'était mieux qu'il ai finit avec son café.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:04

La jeune fille souriait toujours au jeune Bin qu'elle avait juste en face de lui. Puis elle lui dit apres que la sereuse fut venue pour leurs ammener leurs boissons. Elle souria et paya desuite la serveuse. Les verres étaient pas trop remplis, donc ils pouvaient plutot se boire assez vite fait on va dir enfin bref elle souria puis elle dit quand Ben lui demanda si elle connaissait un lieu.

-Euum d'accord ! Aucun soucis surtout pour faire une démo' a un gars comme toi, j'hésite pas une seconde.

Elle lui souria puis quand il lui demanda où, elle se mordit la levres pour réfléchir tout en le regardant puis elle trouva un lieu.

-Je nous reserve la salle de spectacle rienque pour nous deux. Ca ira sa ?

Dit-elle en souriant, puis elle but un peu de son martini blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:01

Ben regarda dans les yeux de la ravissante Jessica il lui tardait de regarder sa démonstration alors quand de nouveau elle lui dît qu'elle était d'accord pour faire une démo surtout avec uun gars comme lui et quand ensuite elle lui proposa qu'elle réservait la danse que rien que pour eux deux et si ça lui allait alors avec un léger sourire il lui dît.

" Je suis d'accord et il me tarde d'y être "

Les verres de martini arrivèrent alors en trinqua il lui dît en même temps il lui dît.

" A nôtre rencontre "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:13

Pour elle aussi c'était parfait, elle allait donc téléphoner à son père le maire en lui disant: "Allo papa, c'est Jessica tu pourrais me reserver la salle de spectacles s'il te plait ! J'en aurai besoin pour un bon moment, D'accord papa, merci, ciao" Puis elle avait donc raccroché, elle souria génée à Ben et ajouta:

-Désolée, mais sans cet apel j'aurai pas réussit à avoir eu la salle .. Dit-elle en souriant. -Moi aussi il me tarde d'y etre .. Bientot, bientot .. !

Puis elle leva aussi le verre et trinqua avec lui

-Oui .. A notre magnifique rencontre !

Puis elle souria avant de boire une gorgée de son martini blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:22

Ben laissa la ravissante Jessica appeller et quand il l'entendit dire papa, il se doutait qu'elle s'adresser a son père, elle était entrain de lui demander d'avoir la salle de danse et quand elle raccrocha et qu'elle s'excusa mais qu'elle devait le faire car sinon elle n'aurait pas put avoir la salle alors avec un léger sourire il lui dît.

" Pas de soucis et je suis ravis que tu es put avoir la salle "

Après qu'ils aient trinqué il commença a boire dans son verre et ensuite il lui demanda.

" Tu danses depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:25

Ouai c'est vrai que sans cet apel, ils auraient pas pu avoir la salle. Alala quesqu'elle ferait Jessica sans son père. Heureusement qu'il était maire enfin bref. Elle regarda Ben et répondit par:

-Moi aussi je suis plus que ravie ! Dit-elle en souriant. Puis elle reprit par:

-Depuis un petit moment, depuis l'age de 12 ans je pense . Elle rebut une gorgée puis elle posa le verre sur la table. En regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:34

Ben tout en continuant de boire dans son verre il écouta la ravissante Jessica lui répondre qu'elle dansait depuis l'âge de 12 ans alors avec un léger sourire il lui dît.

" Alors j'imagine que tu fais partis des meilleures danseuses non ? "

Il la regarda dans les yeux il prennait énormement de plaisir a discuter avec elle, il termina assez rapidement son verre alors aussitôt il lui dît.

" Quand tu voudras on ira "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:40

Jessica souria donc au jeune Ben. Naan elle était pas l'une des meilleures, sinon elle serait plutot assez réputée dans la ville. Mais bon ave sa famille elle l'était déjà enfin bref, mais elle se débroullait plutot bien donc bon ca allait.

-Euum .. Peut etre mais je pense pas quand meme. Y'a quelques temps on c'était engueulé avec mon père, ma mère ma famille, il voulait plus me donner d'argent donc j'ai du faire comme job streapteaseuse dans une boite de nuit. Donc je sais aussi faire sa. Mais mes danses sont plutot assez sex' on va dire. Mais après pour le moderne je me débrouille et pour le hip-hop je gère totalement

Dit-elle en souriant. Puis elle aussi eut fini son verre, elle souria donc et répondit:

-Maintenant si tu veux ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:44

Ben écouta avec énormement de plaisir la ravissante Jessica lui dire que pendant un moment elle s'était disputé avec es parents et comme elle n'avait plus d'argent de poche elle avait du faire du strip tease dans une boite de nuit que c'était différent car c'était de façon plus sexe alors avec un léger sourire il lui dît.

" oui c'est sûre que ça dut de changer au début mais rassure moi après ta démonstration tu ne vas pas terminer par un strip tease ? "

Quand la jeune femme lui dît maintenant il se leva mais il la laissa d'abord lui répondre a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Love : I Dont Knoww * ܤ .
Vice : Partout ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

MY LIFE !
Vice: Aucunes préférances, tant qu'elle est en bonne compagnie.
Coup de Coeur: ܤ . Personne. Peut etre bientot ..
Mes Conquêtes !:

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:50

Eh ouai, c'était la seule et unique solution pour la jeune femme de se gagner un peu d'argent. Mais depuis elle avait arrettée. Mais dans ses streap-tease, elle finisait jamais nue on va dire. Elle avait fait un contrat comme quoi enfin voila quoi. Elle se leva donc et répondit:

-Euuh .. Bah non ! Apars si tu me le demandes, là on peut voir ..

Dit-ell en se levant. Puis elle se mit a rire légérement tout en regardant Ben. Puis elle prit sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:54

Ben quand il entendit la ravissante Jessica lui répondre que non a pars si il le lui demandait et alors c'était possible, il lui fît un léger sourire et tout en la rejoignant il lui dît.

" Nous verrons ça labas et de comment sera nôtre humeur "

Ensuite en la regardant dans les yeux il rajouta.

" Je te laisse passer devant car je ne sais pas par ou il faut se diriger "

Il attendit que le jeune femme lui indique le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire un café [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un café [ Pv Jessica ]   Vient boire un café [ Pv Jessica ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un café [ Pv Jessica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Fuller_*
» Vient pour manger une glace [ Pv Viola ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ What-Happens ♥ :: ♥ LAS-VEGAS ♥ :: ■ Café Francais.-
Sauter vers: