♥ What-Happens ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ What-Happens ♥

Le vice, l'alcool, la fête, nous on connait ça à LAS-VEGAS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vient pour manger une glace [ Pv Viola ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient pour manger une glace [ Pv Viola ] Empty
MessageSujet: Vient pour manger une glace [ Pv Viola ]   Vient pour manger une glace [ Pv Viola ] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:23

Ben Carter avait envie de manger une glace alors il se dirigea au comptoir de la crème glacé, il vît la présence devant lui d'une ravissante jeune femme et comme il n'aimait pas être seul, il s'approcha d'elle, et quand leur regard se croisèrent il lui dît avec un léger sourire.

" Bonjour je me présente Ben Carter et vous ? "

Il la regarda dans les yeux et telle un gentlement il lui dît.

" Vous prennez une glace car si c'est le cas ça me ferait plaisir de te l'offrir "
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Viola McCartney


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Vient pour manger une glace [ Pv Viola ] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour manger une glace [ Pv Viola ]   Vient pour manger une glace [ Pv Viola ] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:35


  • Viola était en train de marcher bien trenquillement dans les rues, puis elle arriva devant la crèimenrie...Alors, elle rentra à l'interrieur et se dirigea vers le comptoire de crèmerie. Viola ne savait pas vraiment quoi prendre entre une crème glacée molle ou autre chose...Puis, elle remarqua un jeune homme qui s'app;rocha d'ele. Fallait avoué il était pas mal sexy. Puis quand ce dernier se présenta :

    Enchanter Ben, moi ses Viola McCartney Puis elle reprit en lui disant : Ouais, je voulais prendre quelque chose, mais je sais pas encore ...Mais jte remercie Dit-elle avec un merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-buffy.forum-actif.net/forum.htm
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient pour manger une glace [ Pv Viola ] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour manger une glace [ Pv Viola ]   Vient pour manger une glace [ Pv Viola ] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:39

Ben regarda avec un léger sourire la ravissante jeune femme, elle se présenta a son tour et quand ensuite elle lui dît que oui elle avait envie de prendre quelque chôse mais qu'elle ne savait pas encore et qu'elle le remerciait alors en la regardant dans les yeux il lui dît a son tour.

" Je suis ravis de faire vôtre connaissance et prennez le temps pour choisir j'ai tout mon temps "

Il lui fît un sourire et il laissa ainsi du temps a la sublime jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Viola McCartney


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Vient pour manger une glace [ Pv Viola ] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour manger une glace [ Pv Viola ]   Vient pour manger une glace [ Pv Viola ] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:30

  • Viola regarda le beau jeune homme et ce dernier lui dit qu'elle avait tout son temps pour choisir...Fallait avouer qu'elle trouvais cela génant de se faire payer quelque chose quand elle ne connaissait pas le jeune homme. Puis, il décide de prendre une cornet de crème glcée à la vanille. Puis, elle fit un signe de remerciment au jeune homme et lui dit par la suite :

    Tu vien t'assoir avec moi ?

    Dit-elle toujours avec un aussi beau sourire accrocher sur son visage. Puis, elle se dirigea a une table pas très loin du comptoir et attendit que Ben viennet la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-buffy.forum-actif.net/forum.htm
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Vient pour manger une glace [ Pv Viola ] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour manger une glace [ Pv Viola ]   Vient pour manger une glace [ Pv Viola ] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 14:21

Ben venait de payer une glace a la nouvelle connaissance la ravissante Viola et quand elle lui demanda si il venait s'asseoir avec elle alors avec un léger sourire il lui répondît.

" Oui avec plaisir "

Les deux s'asseyirent a une table, les deux tenaient leur glace respectif et en la regarda dans les yeux il lui dît.

" Bien je te dis de bien savourer ta glace "

Il lui fît un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Viola McCartney
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Viola McCartney


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Vient pour manger une glace [ Pv Viola ] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour manger une glace [ Pv Viola ]   Vient pour manger une glace [ Pv Viola ] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:10

  • Viola venait tout juste de demander a Ben s'il voulais venir s'asseoir avec elle, et il alla tout les deux s'asseoir sur une table près de la fenêtre. Puis, quand Ben lui dit de bien manger sa glace, elle lui fit un sourire et lui dit ;

    Pour toi aussi !!

    Lui dit-elle en le regardant, puis par la suite, elle reprit en disant ses quelque petit mot qui sortit de sa bouche :

    Alors, Ben, parle moi un peu de toi...Viola voulais connaitre qui était Ben, que fesait-il dans sa vie, avait-il une petit copine.. Ect, breff, les choses importante non ? Alors, elle attendit qu'il lui réponde, s'il voulais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-buffy.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vient pour manger une glace [ Pv Viola ] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour manger une glace [ Pv Viola ]   Vient pour manger une glace [ Pv Viola ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour manger une glace [ Pv Viola ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient boire un café [ Pv Jessica ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ What-Happens ♥ :: ♥ LAS-VEGAS ♥ :: ■ Comptoir Crème Glacée.-
Sauter vers: