♥ What-Happens ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ What-Happens ♥

Le vice, l'alcool, la fête, nous on connait ça à LAS-VEGAS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fume un joint [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adele Gend
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Adele Gend


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

MY LIFE !
Vice: L'envie.
Coup de Coeur: Non.
Mes Conquêtes !:

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:20

    Ce que ça semblait ironique. Une ruelle sale, des sacs de poubelles qui empestent, une odeur de pipi de chat, des ordures un peu partout, des graffiti immondes sur les murs..
    Et une fille, habillée d'un col roulé noir Louis Vuitton élégant, moulant et fin, presque transparent sur sa peau claire, et d'une jupe taille haute beige tombante Yves Saint Laurent sur des ballerines Prada noires. Sa coiffure était impeccable. Blonde, avec une frange, un élastique de perles traversant son front et donnant du volume à ses cheveux, quelques mèches plus pâles encadrant son visage..
    Ses pommettes étaient rosées comme sa bouche. Ses yeux étaient cachées de lunettes noires surdimmensionnées Gucci.
    Au coude, un sac Dolce & Gabbana blanc. Au poignet tombant, un bracelet fin bracelet doré. Et entre ses doigts fins parfaitement manucurés, un joint.
    Cette fille était Adele. Appuyée de ses habits chics au mur sale de la ruelle, elle ferma les yeux et prit une autre 'pof'. C'était assez déprimant de fumer seule, mais c'était la seule chose dont elle avait envie de faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:25

Ben ne savait pas si il s'était perdu ou pas mais il s'était retrouvé dans une ruelle sale, il ne sentait pas très bien a l'aise mais quand il vît une jeune femme entrain de fumer un joint il se décida d'aller la rejoindre alors quand il fût pas loin de lui il remarqua qu'elle venait de remarquer sa présence alors avec un léger sourire il lui dît.

" Bonsoir je ne sais pas si je me suis perdu mais je trouve cette rue très sales, je voudrais savoir je peux m'installer juste a coté de vous ? "

Il la regarda dans les yeux et il attendit avec impatience qu'elle lui donne une réponse en tous cas il aimerait bien qu'elle lui dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Adele Gend
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Adele Gend


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

MY LIFE !
Vice: L'envie.
Coup de Coeur: Non.
Mes Conquêtes !:

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:33

    Elle garda le plus longtemps possible la fumée puis elle la souffla lentement au-dessus de sa tête. Elle commençait à se sentir plus.. différente.
    À cette pensée, elle eu un sourire. Ce que c'était pathétique d'aller fumer seule dans une ruelle! Il fallait vraiment qu'elle commence sa vie, elle devait rencontrer des gens.
    Juste comme elle y pensait, elle entendit une voix près d'elle. Elle ne l'avait pas entendu approcher, mais c'était un jeune homme, disons la vingtaine, plutôt charmant.
    Lorsqu'il lui adressa la parole, un sourire moqueur apparu sur le visage d'Adele.
    Elle n'était pas comme les autres filles. Il allait s'en rendre compte.
    << Tu peux me tutoyer. >> fut sa réponse.
    Elle lui sourit et amena le joint à ses lèvres sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:40

Ben regarda dans les yeux de la jeune femme et quand elle lui répondît qu'il pouvait la tutoyer il comprit que ça voulait dire qu'il pouvait s'installer a coté d'elle, alors il s'asseyit et avec un léger sourire il lui dît.

" D'accord je me présente Ben Carter et vous ? je ne fume que rarement un joint mais je voudrais savoir si tu voudrais partager ton pet avec moi ? "

Un joint ne pouvait pas bien lui faire du mal et ainsi il pourrait faire connaissance avec elle tout en se partageant le joint enfin si elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Adele Gend
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Adele Gend


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

MY LIFE !
Vice: L'envie.
Coup de Coeur: Non.
Mes Conquêtes !:

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:44

    Sans mot, elle lui tendit nonchalamment la petite cigarette roulée à la main.
    Elle entendit son nom à quelque part dans sa phrase et hocha la tête en souriant.
    << Hm hmm. Moi c'est Adele. >>
    Elle passa son revers de main pour enlever une peluche de sa jupe puis tourna lentement la tête vers lui. Il avait l'air plus vieux qu'elle quand même. Elle scruta son visage et fit
    << T'as quel âge au fait? >>
    Non, décidemment, la gêne, elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:50

Ben regarda dans les yeux de la jeune femme et il n'eût pas attendre longtemps pour qu'elle lui donne le joint alors il en prit quelques traits, il recracha en douceur la fumé et quand elle se présenta il lui dît aussitôt avec un léger sourire.

" Je suis ravis de faire ta connaissance Adele "

Il lui rendit ensuite le joint et quand elle lui demanda quelle âge il vait alors avec un léger sourire il lui répondît.

" J'ai 25 ans pourquoi tu me trouves bien plus vieux que toi ? "

Il attendit avec impatience la réponse d'Adele.
Revenir en haut Aller en bas
Adele Gend
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Adele Gend


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

MY LIFE !
Vice: L'envie.
Coup de Coeur: Non.
Mes Conquêtes !:

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:58

    Il lui rendit le joint, elle tira dessus quelques secondes puis lui repassa avant de souffler lentement la fumée au-dessus d'elle.
    Elle fixa un pigeon dégueulasse qui semblait tirer sur quelque chose de soit-disant comestibles dans les ordures tandisquelle dit;
    << Bah jsais pas. Les gars de mon âge sont plutôt des connards. >>
    C'était sans doute pourquoi elle n'avait jamais connu l'amour. Ça ne servait à rien de traîner avec des gars encore mineurs, ce ne sont que des enfants.
    Elle se mit à penser à comment ce devait être d'être majeur. Mais en fait elle se rendit bien vite compte que ça ne changeait pas grand chose; elle achetait déjà de l'alcool elle-même, elle sortait dans les bars... Il ne lui manquerait que le droit de vote, mais qui ça dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:06

Ben regarda dans les yeux de la ravissante Adele et quand elle lui répondît qu'elle trouvait que les gars de son âge étaient souvent des connards il lui dît avec un léger sourire.

" Oui c'est sûre il ne pense qu'au sexe et ils peuvent être collant, mais moi depuis toujour je suis resté le même mais j'ai remarqué une chôse que souvent les relations que j'ai eûs étaient avec filles un peu plus jeune que moi "

Il la regarda fumer ensuite il le reprit et en même temps il lui demanda en lui faisant un léger sourire.

" Donc tu préfères les hommes plus matures ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adele Gend
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Adele Gend


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

MY LIFE !
Vice: L'envie.
Coup de Coeur: Non.
Mes Conquêtes !:

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:12

    Elle tira encore sur le joint, il était rendu court, dommage, il lui semblait toujours qu'ils se fumaient trop vite..
    Elle fit un sourire à Ben les livres mi-ouvertes, laissant la fumée s'échapper par elle-même.¸
    << Tu es resté le même? Ça veut dire que tu es toujours accro au sexe et collant? >>
    dit-elle avec un sourire moqueur sur les lèvres.
    Elle ne répondit pas à sa question. Elle se contenta d'hausser les épaules et de sourire, le regard brillant sous ses lunettes.
    Ça voulait dire ce que ça voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:16

Ben et la ravissante adele avait finit de fumer le joint et quand elle lui demanda que si il était resté le même c'est qu'il devait être toujour collant et accro au sexe akors avec un léger sourire il lui répondît.

" Non pas du tout je ne vais pas dire que je ne pensais pas au sexe mais je ne le faisais pas en forçant ma partenaire car j'ai énormement de respect avec la personne avec qui je fais l'amour et puis tu vas être d'accord avec moi mais c'est a nôtre âge qui faut profiter du plaisir du sexe tu ne trouve "

Il remarqua le regard brillant de la jeune femme il ne savait pas si c'était dut au joint ou si elle ressentait une envie sur lui mais en attendant il attendit son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Adele Gend
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Adele Gend


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

MY LIFE !
Vice: L'envie.
Coup de Coeur: Non.
Mes Conquêtes !:

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:27

    Elle se mit à rire incrolablement, faisait-il exprès ou quoi?
    << Oh mais c'est que t'es Mère Teresa au masculin! >>
    Elle s'esclaffa, c'était vraiment ridicule. Il avait beau être sexy, les trucs du genre ''Je cherche une vraie relation'', ''Je respecte ma partenaire'' et autres étaient à éviter. Quoi, il essayait de cacher que tout ce qu'il voulait c'était une petite heure avec elle et hop! on disparrait chacun de notre côté? Ça crevait les yeux, pas la peine d'essayer de mentir.
    Il ne restait que le petit bout au joint, la partie qu'elle préférait. Il avait toujours à ce moment là un goût dégueulasse, mais c'était ce qui faisait le plus d'effet. Elle tira le plus longtemps dessus puis lança le reste sur le pigeon.
    Elle se mit à cracher la fumée et s'étouffa, elle se mit à tousser, tousser, les larmes lui vinrent aux yeux. Comme c'était désagréable. Au moins c'était ce qui faisait le plus d'effet par la suite.
    Adele ne cessait de tousser, elle enleva ses foutues lunettes et pénétra la main dans son sac griffé, y sortit un flacon de vodka pure, la dévissa et descendit 2 bonnes gorgées.
    Elle s'essuya la bouche et reposa la vodka près d'elle.
    << C'est dégueulasse, dit-elle en parlant de la vodka pure. Je déteste m'étouffer avec un joint, la seule façon que j'arrête de tousser, c'est en buvant quelque chose. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:32

Ben quand il entendit la ravissante Adele lui dire qu'il était la mère Theresa au masculin il lui répondît aussitôt avec un léger sourire.

" Pas a ce point la quand même "

Il la regarda ensuite fumer le fond du joint qui n'était pas égrable du tout, d'ailleut elle se mît a tousser et elle réussit a le calmer juste en buvant un peu de vodka qu'elle avait dans son sac alors avec un léger sourire il lui demanda.

" Et si a deux on buvait la bouteille de vodka et puis toi tu es quelle genre de fille ? "

Il attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Adele Gend
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Adele Gend


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

MY LIFE !
Vice: L'envie.
Coup de Coeur: Non.
Mes Conquêtes !:

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:43

    Elle haussa les épaules et lui passa la vodka. Elle savait ce qu'elle faisait.
    Maintenant qu'elle avait enlevé ses lunettes, on pouvait voir que ses yeux étaient déjà rouges et plus fermés qu'à l'habitude. Ça ne faisait pas d'elle une idiote.
    Elle lui sourit et répondit à sa question (pour la première fois peut-être).
    << Imprévisible. >> avec un sourire mystérieux.
    Elle haussa un sourcil comme pour attendre sa description de lui-même.
    Adele étira les lèvres lentement, rendant ses pomettes encore plus rondes, puis son sourire s'élargit jusquà montrer ses dents blanches, et elle se mit à rire incontrolablement, pour quelle raison?
    Elle n'en pouvait plus d'être assise, elle se leva subitement et essuya de gestes fébriles sa jupe qui n'était plus bien propre, un sourire large toujours affiché sur son visage. Debout, on pouvait encore mieux voir ses longues jambes fines. Elle se mit à rire et essaya de baisser sa jupe qui était rendue très haute après s'être assise.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:48

Ben attendit avec impatience la réponse de la ravissante Adele et quand elle lui dît qu'elle était imprévisible il le remarqua de suite car elle se mît a rire et elle se leva ce qu'il fît qu'elle avait sa jupe remonté, on pouvait voir ses magnifiques jambes alors a son tour il se leva il se mît a coté d'elle et avec un léger sourire il lui demanda.

" Tout vas bien Adele ? "

Il la tenait car il avait peur qu'elle tombe et il attendit avec impatience qu'elle lui dise quelques chôse en tous cas le joint avait déja fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Adele Gend
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Adele Gend


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

MY LIFE !
Vice: L'envie.
Coup de Coeur: Non.
Mes Conquêtes !:

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:53

    Elle se dégagea de son étreinte elle était capable de se tenir tout de même
    << Ouais! ouais! Ça va très bien! >> dit-elle d'une voix forte.
    Elle ne voyait plus très bien, elle s'en rendait compte et cela la faisait rire.
    << Tu ne voulais pas boire déjà? >>
    Elle lui fit un sourire joueur et lui montra le flacon de vodka du menton. C'était totalement dégueulasse de se tenir dans une ruelle sale remplie de trucs pas nets, avec un inconnu plus vieux qui semblait en manque, fumer et boire de la vodka pure, qui goûte relativement très mauvais..
    Mais bon elle s'en fichait.
    On vit ou on ne vit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:59

Ben entendit la réponse la réponse de Adele et quand ensuite elle lui demanda si ne voulait pas qu'il boive la bouteille de vodka a deux il lui répondît avec un léger sourire.

" Oui mais je ne veux pas te forcer alors c'est toi qui voit "

Il se mît a coté d'elle, il prit la bouteille et il en bût quelques gorgés puis il la lui rendit et il la laissa faire comme lui, jamais il ne la forcerait quelques chôse qu'elle ne voudrait pas c'était sûre et elle pouvait se sentir en sécurité la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adele Gend
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Adele Gend


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

MY LIFE !
Vice: L'envie.
Coup de Coeur: Non.
Mes Conquêtes !:

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:10

    Elle le regarda aller s'installer et boire de la vodka, c'est un goût dont elle ne s'habituera jamais, excepté totalement saoule, elle ne goûte plus rien et ne sent que la chaleur dans sa gorge.
    Elle s'approcha de lui, se pencha (heureusement elle avait un col roulé, sinon il aurait eu une belle vue), lui fit un sourire et passa son doigt sur le nez de Ben.
    << Arrête de faire ton gentil petit garçon innocent. >>
    Elle se mit à rire, se redressa et fit valser ses ballerines griffées. Elle se déchaussa rapidement, de vifs coups de pieds, et les chaussures retombèrent, l'une dans une flaque de liquide inconnu, près d'un condom utilisé, et l'autre dans une grande poubelle verte odorante. Elle se retrouva pieds nus dans une ruelle sale du centre-ville.
    Elle éclata de rire. Ces souliers lui avaient coûtés près de 400$.
    Adele s'approcha de son sac et de Ben, se pencha, une mèche blonde colla à son gloss mais elle ne s'en préoccupa pas, elle prit une longue gorgée de vodka, passa sa langue sur ses lèvres et reposa la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:54

Ben prennait soin de Adele et quand cette dernière lui dît qu'elle arrête de faire son gentil garçon alirs en la regardant dans les yeux il lui dît.

" Je ne vois pas ce que tu veux dire "

Il lui fît un sourire, il la vît jetter ses chaussures un peu partout elles étaient foutus et elle avait dut les payer cher alors en reprennant la bouteille pour en boire quelques gorgés il lui proposa après.

" Tu ne voudrais pas qu'on aille a l'hôtel et que nous quittions cette rue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adele Gend
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Adele Gend


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

MY LIFE !
Vice: L'envie.
Coup de Coeur: Non.
Mes Conquêtes !:

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:25

    Elle éclata de rire et haussa un sourcil.
    << Tu vois bien que c'est mieux quand t'es toi-même? Ça doit être lassant de faire son brave
    'Père Teresa' (elle fit une voix grave et des chevrons avec ses doigts en disant ces mots). Jte vois bien être le gars qui fait semblant de s'intéresser à la fille, du genre ''quest-ce que t'aime faire dans la vie?''. Mais en fait, tu t'en contrefout, n'est-ce pas? Qu'est-ce que t'en as à faire qu'elle aime la peinture ou la flûte traversière? Tout ce que t'attend, c'est qu'elle soit nue. >>
    Elle arbordait un fier sourire durant ce discours et faisait pleins de gestes inutiles avec les mains. Elle semblait avoir bien du plaisir.
    Elle mordit sa lèvre inférieure en souriant et mis son pied gauche sur son droit. Le sol devait être froid.
    << Alors allons-y, ça doit faire quand meme un bon 10 minutes qu'on perd ici à parler, non? >>
    Presque en petits sauts, elle se dirigea tant bien que mal à son sac, le prit et le passa par-dessus son épaule. Elle n'oublia pas de prendre la vodka au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:35

Ben regarda avec un léger sourire Adele il l'écouta attentivement et quand elle eût finit il lui dît juste après.

" Je n'ai jamais dis que j'atais un saint mais je ne suis pas un obsédé aussi il se passera quelques chôses que si toi aussi tu en as envie "

Ensuite il fût ravit qu'elle soit d'accord et les deux quittèrent cette rue ignoble et les deux se dirigèrent jusqu'a l'hotel.

[ Tu peux le faire stp ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adele Gend
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Adele Gend


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

MY LIFE !
Vice: L'envie.
Coup de Coeur: Non.
Mes Conquêtes !:

Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:36

[ logiquement puisque cest à mon tour de répondre X) ]

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume un joint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint [PV]   Fume un joint [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume un joint [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fume un joint SUITE [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ What-Happens ♥ :: ♥ LAS-VEGAS ♥ :: ■ Les Rues. :: RUELLES-
Sauter vers: