♥ What-Happens ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ What-Happens ♥

Le vice, l'alcool, la fête, nous on connait ça à LAS-VEGAS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fume un joint SUITE [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adele Gend
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Adele Gend


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

MY LIFE !
Vice: L'envie.
Coup de Coeur: Non.
Mes Conquêtes !:

Fume un joint SUITE [PV] Empty
MessageSujet: Fume un joint SUITE [PV]   Fume un joint SUITE [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:40

    Adele passa la carte magnétique dans la serrure de la porte et l'ouvrit grand. Un petit cri hystérique sortit de sa bouche lorsqu'elle vit le grand lit à l'air moelleux et doux.
    Elle s'y précipita, sauta et atterit sur le ventre. Elle s'allongea et laissa échapper un soupir de soulagement.
    Elle ne sentait plus rien, elle ne sentait pas ses vêtements sur sa peau, le drap contre sa joue, la tiédeur de la pièce, ses pieds meurtris par la promenade sans chaussures.
    Aussi soudainement qu'elle s'était installée, elle se releva et affichait un énorme sourire aussi blanc que ses yeux étaient rouges.
    << T'as la vodka? >> fit-elle à Ben qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Fume un joint SUITE [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint SUITE [PV]   Fume un joint SUITE [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:44

Ben entra en même temps que Adele dans une chambre ou il y avait un grand lit la jeune femme se jetta sur le lit et quand enfin en le regardant elle lui demanda si il avait la bouteille de vodka il lui répondît avec un léger sourire.

" Oui je l'ai tu ne trouves pas qu'on ai mieux la que tout a l'heure "

Il la rejoignit sur le lit et en même temps il lui donna la bouteille de vodka pour qu'elle puisse boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Adele Gend
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Adele Gend


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

MY LIFE !
Vice: L'envie.
Coup de Coeur: Non.
Mes Conquêtes !:

Fume un joint SUITE [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint SUITE [PV]   Fume un joint SUITE [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:52

    Elle lui prit la bouteille et y trempa ses lèvres avant de recracher sur son haut griffé.
    << Jpeux plus. Prends la toi. >>
    Les yeux à moitié fermés, elle lui tendit la bouteille, mais elle lui parraissait si lourde que son bras balança lentement de gauche à droite.
    << J'ai vraiment envie d'une cigarette. Tu fumes? >>
    Elle chercha son sac des yeux mais elle ne le trouva pas. Elle avait de la difficulté à voir clairement en fait.
    << Mon sac ! Mon sac ! Il est où? Mon sac! >>
    Elle se mit à paniquer et écarquilla les yeux. Regard hagard, mains fébriles, tendue, elle se mit à tourner la tête d'un côté et de l'autre pour essayer de retrouver son sac à main, mais elle n'y voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Fume un joint SUITE [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint SUITE [PV]   Fume un joint SUITE [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:03

Ben venait de rejoindre la ravissante Adele sur le lit, il la laissa boire mais elle n'en pouvait plus alors c'est lui même qu'il termina de boire, ensuite elle lui dît qu'elle avait envie d'une cigarette alors quand elle lui demanda si lui il fumait il lui répondît.

" Pas tous les jours mais de temps en temps oui "

Il remarqua qu'elle n'avait plus la vue clair alors lui même il prit le sac il sortit une cigarette du paquet il la lui mît sur la bouche, il la lui alluma et avec un léger sourire il lui dît.

" Ca ne te dérange pas si on la partage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adele Gend
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Adele Gend


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

MY LIFE !
Vice: L'envie.
Coup de Coeur: Non.
Mes Conquêtes !:

Fume un joint SUITE [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint SUITE [PV]   Fume un joint SUITE [PV] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:12

    Avec soulagement, elle vit qu'il avait retrouvé son sac, elle ne se rendit pas compte qu'il l'ouvrit et trouva ses cigarettes. Au moins il l'alluma, elle se demande si elle en aurait été capable !
    À sa question elle secoua la tête de gauche à droite et attendit qu'il la lui passe. Elle se sentait tendue et elle avait besoin de quelque chose pour la relaxer.
    Elle plia ses jambes et s'assit sur ses talons, comme une petite fille. Elle n'avait plus vraiment conscience de ses gestes.
    << De la musique! De la musique. >>
    Adele étira les bras vers son sac à main et en sortit son iPhone. La jeune femme se mit à tapoter l'écran de façon aléatoire, et sans doute par miracle, elle parvint à ouvrir le lecteur de musique. Elle cliqua sur une chanson au hasard et il se mit à jouer dans la pièce Circus de Britney Spears.
    Adele se rendit compte qu'elle n'entendait la musique qu'une seconde sur deux. Pendant un court instant, elle entendait la mélodie, puis l'autre d'après, plus rien. Pourtant, la musique continuait belle et bien, car lorsqu'elle entendait à nouveau la chanson, elle avait continué. Cela lui était déjà arrivé auparavant, mais elle trouvait toujours ça hilarant. C'était comme si quelqu'un s'amusait à appuyer sur 'Mute' une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Fume un joint SUITE [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint SUITE [PV]   Fume un joint SUITE [PV] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:49

Ben venait d'aider la ravissante Adele a ce qu'elle puisse fumer, et quand ensuite elle dît de fois qu'elle voulait de la musique, il la regarda sortir j'iphone et mettre de la musique c'était du Brithney Spears, elle semblait bien shooté entre le joint et la vodka, il la trouvait tendut alors en la regardant dans les yeux il lui demanda.

" Tu ne voudrais pas que je te masse peut être que ça te fera du bien ? "

Il la regarda toujour dans les yeux et il lui fît un léger sourire en attendant de savoir si elle voulait bien qu'il lui fasse un massage.
Revenir en haut Aller en bas
Adele Gend
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Adele Gend


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2008

MY LIFE !
Vice: L'envie.
Coup de Coeur: Non.
Mes Conquêtes !:

Fume un joint SUITE [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint SUITE [PV]   Fume un joint SUITE [PV] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:17

    << Hm hmm >>
    Elle hocha la tête et lui prit la cigarette des mains, la porta à ses lèvres et ferma les yeux. Ça lui faisait un bien fou. Elle souffla paisiblement la fumée au-dessus de la tête de Ben, souri, gloussa. Elle mit ensuite la cigarette entre les lèvres du jeune homme et passa son col roulé Louis Vuitton par-dessus sa tête, arrachant son élastique du même geste, et le balança à l'autre bout de la pièce. Adele se retrouva en camisole de satin noire Givenchy. Les minces bretelles contrastaient avec la peau dorée de ses épaules nues. De la fine dentelle ornait le haut de la camisole.
    Elle se mis dos à lui et tourna la tête au-dessus de son épaule, lui souriant. Ses minces cheveux blonds lui tombaient sur la nuque.
    << Fais aller tes mains magiques, soldat ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Fume un joint SUITE [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint SUITE [PV]   Fume un joint SUITE [PV] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:13

Ben était toujour sur le lit de la chambre d'hôtel avec la ravissante Adele ou les deux s'étaient partagé un joint ainsi qu'une bouteille de vodka, il venait de lui proposer si elle ne souhaitait pas qu'il lui fasse un massage alors la jeune femme enleva son haut, restant uniquement en camisole de satin noire, elle avait une couleur de peau très doré quand elle lui répondît qu'il pouvait faire aller ses mains magiques, alors sans plus attendre il emjamba, il posa ses mains sur les épaules de la belle il commença a la masser de façon très sensuelle et 5 minutes après il lui demanda.

" Mon massage est entrain de te faire de l'effet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume un joint SUITE [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fume un joint SUITE [PV]   Fume un joint SUITE [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume un joint SUITE [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fume un joint [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ What-Happens ♥ :: ♥ LAS-VEGAS ♥ :: ■ Hôtel.-
Sauter vers: